Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Kezag au Pérou
Un Kezag au Pérou
Publicité
Un Kezag au Pérou
Derniers commentaires
17 juillet 2008

J'ai récupéré mes photos... !!!

DSC03747

Moi dans une boutique de souvenir

DSC03701

Les crêpes-Nutella s'invitent au Pérou !

DSC03716

Une vraie gymnaste !

DSC03729

"El Parque del Amor"

DSC03676

Aventures en cuisine : la dernière fois le plat, c'était de la purée de camote (patate douce) avec des marshmalows. Curieux...

DSC03347

Tout terrain des sables, à Huacachina.

DSC03350

Démonstration de surf des sables (je suis un des petits point en bas)

DSC03310

Oscar Mauricio trouve génial son nouveau bac à sable, il veut le même à la maison.

DSC02857

Les ruines de Pachacamac

DSC02816

En plein essayage des tenues de Noël prochain (la collection Automne-Hiver 2009 sera chaude...).

DSC02870

Chien péruvien... sans poils

DSC02882

La ville de Pachacamac

DSC02930

Toute la famille aux fontaines : je m'en lasse pas. Tu rentre sec, tu resort trempé mais cette fois fois j'avais prévu le coup, j'ai enlevé mon manteau avant d'y aller. Résultat : j'avais mon manteau par dessus mon soutien-gorge...

DSC02990

Le centre de Lima : Plaza de Armas

DSC03041

Moi, dans les bains-douches des Incas.

DSC03103 Paracas

DSC03263

Petit déjeuner bien mérité après avoir traversé la mer le ventre vide (de peur de...). Un groupe de musiciens traditionnels accompagnait notre p'tit déj.

DSC03289

Des pélicans peu farouches, ils ont l'habitude de poser pour les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais, travailles tu de temps en temps? :) En tout cas, toutes ces photos donnent vraiment envie d'aller au Pérou voir nos amis les incas...
Publicité