Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Kezag au Pérou
Un Kezag au Pérou
Publicité
Un Kezag au Pérou
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Ce blog n'est pas mort

Oui, mon blog va subir une petite révolution. Etant revenue en France, le "Kezag au Pérou" n'aurait plus vraiment de sens. J'ai donc proposé aux Péruviens que désormais, se soit un blog "Un pinguino regresado a Francia". Je vais pas changer de nom, mais c'est plutôt la fonction du blog qui va changer. Non pas que les Français n'ont plus le droit de le visiter, juste qu'ils ne s'étonnent pas que je montre des choses plutôt banales pour eux (par exemple, le nutella).

Ah oui, j'ai pas raconté, le dernier desayuno feliz, j'ai fait une soixantaine de pain-nutella pour le faire gouter là-bas. Comme on pouvait s'y attendre, gros succès, merci Ferrrero. Ca leur a paru très surprenant, parcequ'eux ne metttent rien de sucré sur leurs pains (c'est poulet-mayo ou jambon-oeuf ou avocat, même le matin). Je vais demander des sous à Ferrero d'ailleurs, je suis en train de leur développer de nouveaux marchés au Pérou.

Pour aller au bout de la démarche, je devrais écrire en Français et Espagnol. Mais je me dis que ça me prendra trop de temps et que les péruviens savent très bien utiliser les traducteurs d'Internet et qu'ils veulent apprendre le français. Si, j'ai le courage, je le ferais, mais il ne faudrait pas nuir à la quantité de messages.

On m'a demandé des photos de la tour Eiffel, et du Louvre... je vais voir ce que je peux faire. En tout cas, je peux leur faire un petit tour d'Europe puisque je vais en Pologne samedi prochain et en Février, on devrait faire une semaine Belgique, Pays-Bas, Allemagne, puis retour par le sud (programme pas encore défini, pas encore les sous pour partir...).

Voilà la proposition. Si quelqu'un dans la salle s'y oppose, qu'il se manifeste...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si quieres que Ferrero te da el dinero para todos los productos vendidos en el Peru gracias a ti, digame y voy a hablar de eso a una amiga quien ha hecho su practica en la compania Ferrero!! <br /> Bueno, seria un placer de verte un dia porque quiero hablar contigo de tu experiencia en Peru!! Y hablar español!! Ahora que estamos en Francia, hay que encontrar una manera de no perder el idioma!! <br /> Si quieres visitar Nancy antes de viajar en todo Europa, estoy aqui hasta diciembre! <br /> Hasta mañana!<br /> Sandrine
Publicité