Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Kezag au Pérou
Un Kezag au Pérou
Publicité
Un Kezag au Pérou
Derniers commentaires
2 juin 2008

J-3 avant le départ

A trois jours du départ, le grand saut approche. Alors, il ne faut surtout rien oublier...

  • les 2 chats sont en pension chez Papa et chez Marlène
  • les plantes sont en vacances chez Cyril (et oui dans 11 m2). Pas très en forme les plantes, je déconseille de laisser des plantes dans une voiture en plein soleil tout un après-midi. Elles ont eu trop chaud visiblement...
  • les valises sont presque prêtes (20 kg de fringues, 10 kg de cadeaux, 4 kg de souvenirs, un PC, du bric à bric, beaucoup de crèpes et de chocolat => hyper important) Ce que j'emmenerai sur une île déserte ? Devinez...
  • J'ai payé mon loyer pour 3 mois, j'ai éteint l'eau, le gaz, appelé le plombier pour la 5ème fois... donné les clés à Gaëlle en stage à l'INH. J'espère que je n'ai rien oublié... le stresssss
  • J'ai échangé des euros contre des dollars, j'ai une nouvelle carte bancaire
  • J'ai mon passeport et mon billet d'avion
  • J'ai un nouveau numéro de téléphone péruvien. J'en profite pour informer tout le monde que mon portable sera en stand-by jusqu'à septembre : pas besoin de m'appeler, ni de me laisser un message... Alors, j'attend vos e-mail avec impatience : veronique.mironet@hotmail.fr
  • J'ai acheté un dictionnaire d'espagnol

Reste pleins de bisous à faire avant de partir... Qu'est-ce que j'ai oublié ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité