Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Kezag au Pérou
Un Kezag au Pérou
Publicité
Un Kezag au Pérou
Derniers commentaires
21 mai 2008

Photo : c'est moi !

Je me présente : Véronique, dite Véro.

Merci Gaëlle pour ce blog qui va me permettre de communiquer depuis l'autre bout du monde !

Sur la photo, c'est moi. Nan sans blague ? Une véro très en forme pour une soirée à thème "rose et vert", végétal oblige, alors me voilà déguisée en rose flashy avec des couettes. Vous pouvez voir l'originalité du déguisement en serviettes de papier, assorties à une nuisette rose à poids dégotée chez "Vet' Affaires", 2 minutes plus tôt.

DSC01125

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je l'aime bien cette photo, elle a un grain de folie ! :-)<br /> T'es trop forte Binôm !<br /> Biz
Publicité