Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Kezag au Pérou
Un Kezag au Pérou
Publicité
Un Kezag au Pérou
Derniers commentaires
23 août 2008

3 mois, ça passe vite....

Désole, mes messages sur mon blog s'espacent de plus en plus. De même, mon départ approche à grand pas. Je prend l'avion mardi soir à 22h30. J'ai tant de chose à faire (au boulot) et à voir avant de partir que je ne veux plus perdre une seule minute. Alors, je voyage, je visite , j'achete, je travaille dur pour passer le relais, et que mon projet continue dans le temps, mon rapport avance aussi... Et jeudi matin, je serais de retour en France. A très bientôt donc ! Vous me manquez !

DSC04935 Papas nativas, ça donne des couleurs sympas dans l'assiette ! Nous avons donc mange les patates de la collection Internationale de Pommes de terre (une grande partie de la collection est renouvellée tous les ans). Non seulement elles se mangent, mais en plus se sont les meilleures du monde, elles ont vraiment des goûts extra: elles sont selectionnés par les populations andines depuis des centaines d'années.

DSC04706 DSC04705 Alors, méfiez-vous, ça à l'air très bon comme ça, on pourrait croire que c'est du chocolat, mais tout est à base de pomme de terre et ça reste expérimental... très bizarre les petits fours de puree...

DSC04713

DSC04712DSC04735

L'équipe de ping-pong du midi ! Ils sont tous mes entraineurs... ! C'est vraiment divertisant de vous voir jouer et d'apprendre avec vous.

DSC04981 

DSC04986

Ca ressemble à MacDo mais ce n'est pas Mac Do, c'est 'Bembos', le concurrent péruvien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité