Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Kezag au Pérou
Un Kezag au Pérou
Publicité
Un Kezag au Pérou
Derniers commentaires
20 août 2008

Week-end

W5K7D8400610_02_1_ dFTKMh134188_02_1_

Concours de saut a la balançoire : retour en enfance... (la réception est à revoir...). Photos de juillet.

ec9H58914655_02_1_ 

Le retour en voiture, à 5 à l'arrière... Assez inconforable. Qui a pêté ?

DSC04324

Almuerzo au CIP. On y mange plutot très bien et en plein air. Wendy, Cathy, Carmen, Dino et Brenda.

DSC04305 Ceviche, voilà à quoi ça ressemble... J'ai mis la recette du ceviche sur Marmiton, allez voir !

DSC04315

Distribution de papas nativas au CIP: ils ont fait la nouvelle récolte, alors on peut manger celles de l'année dernière. C'est trop bon, elles ont toutes des formes, des couleurs et surtout des goûts différents. Elles sont sucrées parce qu'elles ont été en chambre froide toute l'année. On mange les patates avec la peau ici et on les recouvre de sauce a la Huacaina... c'est excellent (à base de piment jaune, fromage et mie de gateaux).

DSC04341

Vendredi au CIP: despedida officielle de Cathy et Cynthia. Avec discours, petits fours, vin rouge avec toute la deuxieme division ! Envol mercredi pour 5 ans aux Etats-Unis. A bientot Cathy, merci beaucoup, profite bien aux Etats-Unis. Et viens me voir en France après (en post-doc ?).

DSC04359 DSC04376

Deux heures plus tard, la despedida version fiesta, avec la cerveza Cristal pour sponsor (bierre péruvienne of course). J'ai mis un peu de musique française à la fiesta, ils ont bien aimé !

DSC04389 DSC04397

Samedi à la Jockey Plaza : caricature. C'est ressemblant ?

DSC04396 DSC04405

Les meilleures glaces du monde : il y en a même des bleues ! 50 sortes différentes, toutes faites maison, et avec des fruits locaux !

DSC04530 DSC04552DSC04301

Dimanche: en plein essayage de chapeaux.

DSC04569 DSC04578

Dimanche soir: Les 20 ans de Brenda (en rouge et noir). Re fiesta, re bailes... ( je commence à connaitre la musique et les pas !). Attention cette fois, marre de la bierre qui n'a pas de goût, alors se sera vin du Chili.

DSC04308 Voilà Alesandra avec sa maman, je la vois de temps en temps, elle grandit trop à chaque fois. Elle est née la semaine où je suis arrivée au Pérou. Moi, j'ai pas vu le temps passer, mais quand je vois comme elle a grandit, waouh !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais toi aussi Binom je suis sure que tu as grandi... J'adore l'idée de la glace bleue (forcément), mais c'est à quel parfum ????<br /> Bizz
Publicité