Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Kezag au Pérou
Un Kezag au Pérou
Publicité
Un Kezag au Pérou
Derniers commentaires
12 juillet 2008

Mes aventures péruviennes

DSC02628

Mon premier (et dernier) cours de danses péruviennes, au collège de Déborah.

DSC02636

Devinez ce qu'est ce plat mystérieux...

DSC02694

Déborah, Julio César (frère de Yuli qui vit aux Etats-Unis) et moi. Ils nous a rapporté des débardeurs estadouniens. Je ressemble à une abeille, non ?

DSC02777

Séquence émotion à l'aéroport, maman est revenue... Après plus d'un an.

DSC02703

C'est des rapides les péruviens...

DSC02808

N'ayant pas pu récupérer leurs valises, on leur a prêté des vêtements. Il n'y avait malheureusement pas d'autres chaussettes de libre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Après les pâtes et les îles flottantes, pkoi pas des marshmalows? (excusez l'orthographe...)
Publicité