Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Kezag au Pérou
Un Kezag au Pérou
Publicité
Un Kezag au Pérou
Derniers commentaires
12 juillet 2008

Les photos du voyage : première partie

DSC03598

Huacachina : Mon oasis de rêve. J'ai monté la montagne de sable qu'on voit au fond, à 1 heure du matin, à pied avec Ken et avec 2 surfs (loués à 2 soles= 0,50 € , parce que j'ai marchandé). Plus d'une heure d'effort...

DSC03526

Les lignes de Nazca : Magnifique (cherchez pas, je suis pas sur la photo, puisque c'est moi qui prend la photos). Dans l'ordre : Ken, Cielo, Déborah, Rosemarie, Oscar Mauricio, Christian, Pierrot, Oscar, Yuli et Papa.

DSC03492

Les lignes : Vous voyez l'arbre ?

DSC03499

Yuli, Ken, Papa Jean-Michel, Julio César et Michelle

DSC03513

Déborah, Jean-Michel, Cielo, Barbara et moi

DSC03401

Petit test pour savoir si j'ai trop bu... La réponse est que oui j'ai trop bu mais je tiens débout. Coup de chance, l'alcool ne faisait pas encore effet à ce moment là...

DSC03481

Démonstration de surf des sables "version allongée sur la planche". De nuit, tu vois pas les cailloux, je suis passée par dessus le mur, la planche m'a lâchée et je me suis écrasée dans le sable.

DSC03566 DSC03567DSC03571

Petite visite au marché de Nazca avant de repartir pour Lima. Les pauvres poulets, ils sont vendus déplumés mais avec la tête les pattes, les yeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité