Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Kezag au Pérou
Un Kezag au Pérou
Publicité
Un Kezag au Pérou
Derniers commentaires
28 juin 2008

Photo Zooooo

Le zoo est divisé en quatre zones avec les animaux de différents habitats : la zone de la "sierra" montagne, la zone de la "selva" fôret, la "costa" et la zone Internationale (où on trouve la même chose que dans tous les zoo du monde). Quand tu rentre dans la selva, tu te sens comme en fôret tropicale en plein coeur de Lima. Trop beau les plantes. J'avoue que j'ai autant regardé les plantes que les animaux, les filles me disent que je suis bizarre.

DSC02140DSC02183

Lamas, alpagas, vicuna et autres. Moutig les vicunas !

DSC02371 Les eucalyptus sont nos amis !

DSC02149 Viste au musée des minéraux, casque obligatoire pour aller dans un faux ascenseur...

DSC02194Toute petite

DSC02215Des chats qui aiment l'eau

DSC02253 Un charmant perroquet coloré qui passe... (ils sont en liberté totale dans le parc). Je me suis fais chier dessus !

DSC02329DSC02248DSC02376

DSC02344DSC02512

Sinon, je fais aussi une collection des papiers de chocolat péruviens que j'ai gouté. Hum...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité