Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Kezag au Pérou
Un Kezag au Pérou
Publicité
Un Kezag au Pérou
Derniers commentaires
24 juin 2008

Bonjour les gens

Pas de message depuis plusieurs jours, c'est la faute à ma connection Internet qui se déconnecte tout le temps. Dès que j'écris un message, tout disparait, alors comme Sandy, j'essaie de ne pas m'énerver et de prendre mon mal en patience, pour tout recommencer. Moi ça va, au boulot, j'ai des contaminations, le procédé de stérilisation est toujours pas au point, faut que je recommence en mieux. Et oui, c'est ça la recherche...

Le week-end, super bien : vendredi j'ai accompagné Barbara à son Université. Elle a appris 10 minutes avant qu'elle avait un exam d'informatique à 21h. Loin d'être stréssée (c'est un Péruvienne...), elle me dit que je peux faire l'examen avec elle parce que son prof elle le connais bien, c'est son oncle. Finallement, on a réussi a y échapper, elle ira la semaine prochaine (toute seule, nan mais sans blague, je suis pas venue pour faire des exams). Après, on a regardé un film Français traduit en Espagnol : on a fait pause toutes les 2 secondes pour comprendre. Le samedi, on a été au supermarché acheter des trucs bizarres (mais très bons), on a acheté pour le mois, alors ça a pris un bout de temps. On en a eu pour 50 euros, une fortune ici. Le soir, on voulait aller à Miraflores, un quartier plus chic de Lima, le plus occidental et sur le bord de mer. Et puis finallement non, on a changé d'avis entre temps parcequ'il était trop tard. A la place, on est allé chez une couturière pour faire des retouches sur des vestes que Martin, le copain de Barbara, a dessiné. On a fait les mannequins pour un soir, c'était sympa !

DSC02123

DSC02124

Oui, le copain de Barbara, je sais pas trop ce qu'il fait comme boulot, mais apparement il travaille dans un musée, et le boulot qu'il fait c'est planifier et faire la pub pour des cours de musique (bizarre pour un musée) et à part ça le samedi soir il met des disques dans des discothèques et en plus il dessine des vêtements... Un artiste je vous dit... Le lendemain, on est allé au zoo. Le jardin botanique était fermé, dommage. Trop beau, énorme, pas de demi mesure au Pérou !

DSC02167

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité