Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Kezag au Pérou
Un Kezag au Pérou
Publicité
Un Kezag au Pérou
Derniers commentaires
20 juin 2008

Un samedi à Lima

DSC02003

Deux soeurs au couvent !

DSC02018

En discothèque : vive la cerveza ! La samedi, il y avait un match Pérou-Uruguay, je crois, c'est la coupe d'Amérique latine. Vu que tout le monde s'en contre fiche, nous on était pour la France. Je crois qu'on a perdu 6-0.

DSC02020

Petits joueurs les mecs, veulent pas supporter la France (trop la honte... ils disent).

DSC02019

Déborah boit de façon fictive, elle n'aime pas la bière mais elle est à fond pour la France

DSC02054

Je me fais mitraillée par les flashs... Figuretti !

DSC01953

Les voitures s'habillent... Je demande pourquoi au mec, il me répond "la pluie". Et il pleut pas ! On est pas sortie de l'auberge si les voitures ont peur de la pluie... heureusement qu'elles sont pas bretonnes...

DSC01960 DSC01968

Quatre quiches, du boulot à la chaine, moi je vous le dit... Heuresement que j'ai de l'aide. Je crois qu'on a fait des quiches péruviennes : beaucoup de tout... Et voilà le résultat : ouf, heureusement il en reste une pour la photo. Y a du vert dedans pour faire style que c'est diététique.

DSC01963

Les responsables du dévorage des quiches

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois que ça bosse dur... sinon, les patates vont bien ?
Publicité